http://jerome.le.chat.free.fr

Introduction

There are no translations available.

Cette section explique comment créer une librarie Blended Cities, afin de pouvoir utiliser vos objets dans le script.

il n'est pas nécessaire d'être un nerd pythoniste niveau 101 pour rajouter vos objets :
cette doc est aussi destinée aux artistes 3D qui ne connaissent pas python mais qui veulent personnaliser leur ville sans avoir à tout remplacer 'à la main'. les objets urbains ou les bâtiments d'un seul bloc peuvent être rajoutés sans programmation. par contre l'assemblage d'éléments plus complexes ou l'utilisation d'objets paramétriques demandera un minimum d'expérience en programmation.
des parties de bâtiments préfabriqués peuvent être mises à disposition par les artistes, que des programmeurs se feront une joie d'assembler, voire de mélanger ensemble, d'ou le nom, Blended Cities..

attention, la lecture de cette section suppose que vous avez déjà, au minimum, parcouru la documentation et globalement compris le concept du script. ces pages sont importantes :

les articles suivant devraient être lu dans l'ordre du menu, car ils font référence à un exemple qui débute dans le premier article, Créer une librairie.

Last Updated on Saturday, 07 August 2010 13:36