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Rotation de roue |
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Utilisation Rapide |
Documentation |
exemples de configuration |
Les valeurs non renseignées sont laissés par défaut
wheelNames=['billes',['plane','follow']]
wheelList=[]
RotateZ='billes'
OutOfTrue='nan'
Tous les objets dont le nom commence par 'billes' et par 'plane' seront traités.
Tous les objets avec 'billes' dans le nom d'objets pivoteront dans les virages (donc toutes les billes pivoteront)
Tous les objets dont le nom commence par 'plane' suivront la trajectoire sans tourner sur eux-mêmes.
En supposant que 'nan' ne figure dans aucun des nom des objet retenus, rien ne sera désaxé.
wheelNames=['billes',['plane','follow']]
wheelList=[['roue_avant_gauche','auto',True,5]]
RotateZ='billes'
OutOfTrue='nan'
idem que dans l'exemple précédent, avec l'objet 'roue_avant_gauche' en plus. son diamètre est calculé automatiquement, c'est une roue directrice désaxée de 5 degrés.
wheelList=['roue_avant_gauche','bille']
wheelList=[['roue_avant_gauche','auto'],'bille']
wheelList=[['roue_avant_gauche','auto',False,0],'bille']
chaque ligne ci-dessus a le meme effet : diamètre auto, non-directrice, non désaxé pour les deux objets.
wheelNames=['roues','rou_arriere']
wheelList=[['roue_avant_gauche',10],['roue_avant_droite',10],'plane']
RotateZ='roue'
OutOfTrue=''
ootAngle=20.0
Tous les objets dont le nom commence par 'roues' et 'rou_arriere' seront traités.
'roue_avant_gauche' et droite ont un diamètre de 10 B.U.
toutes les roues sont directrices (le mot clé 'roue' est commun),
sauf 'plane' et 'rou_arriere"
toutes les roues ont la gueule de bois et seront désaxées de 20 degrés.
wheelNames=[['Sphere','auto'],['Cube','follow']]
RotateZ='FT'
OutOfTrue='DK'
ootAngle=10
resultat :
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le sphère qui grossit est nommée 'SphereFT.001'
le petit cylindre désaxé est 'SphereFTDK''
l'autre cylindre : 'SphereFT'
la dalle flotante : 'Cube'